Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 12-08-2016 09:35:34

golgoth
Membre
Inscription : 10-08-2016
Messages : 6
Nebuken : 0

Mes découvertes

Bonjour, Bonsoir,

Je crée ce topic pour vous répertorier tout ce que je peux trouver de "bizarres" ou des "bugs". Sachez seulement que je ne suis qu'au niveau d'Argenta et je vais bientôt vaincre Pierre (oulah il est pas loin du tout lui).

Bon je commence :

Dès le début de l'aventure, après que Prof. Chen soit parti de notre porche, si on se rend à la maison du Prof. et non à son labo, on peut découvrir à l'étage un ordi allumé sur semble-t-il un site fort peu recommandable avec ce texte "Cette page est interdite aux mineurs, mieux vaut vous en aller". Or, dans votre synopsis, notre personnage est âgé d'au moins 18 ans (ce qui fait qu'il est majeur et non plus mineur sauf si les lois de Kanto c'est la majorité à 21 ans)

Spoiler:

529226Bourgpalette.jpg

Dans la maison au nord d'Argenta, il nous est possible de traverser le meuble contre le mur (comme présenté dans la capture d'écran) mais je rassure on en sort tout aussi facilement qu'on y entre dans le meuble donc c'est juste un soucis de matérialité du meuble que je viens soulever wink

Spoiler:

306501CollisionArgenta.jpg

Même petit soucis au cycles à gogo d'Azuria, on peut passer à côté de la sortie sans sortir du bâtiment (et cela aussi bien à gauche qu'à droite du tapis d'entrée). Cependant, suffit de faire gauche ou droite pour revenir vers le centre de l'image et on sort tout naturellement de la boutique.

Spoiler:

660778AzuriaCyclesagogo.jpg

Voilà, et comme dirait l'autre "C'est tout pour le moment"

Dernière modification par golgoth (12-08-2016 10:45:02)

Hors ligne

#2 12-08-2016 09:51:39

golgoth
Membre
Inscription : 10-08-2016
Messages : 6
Nebuken : 0

Re : Mes découvertes

Autre élément qui m'interpelle, car je ne me rappelle plus trop de la V.O. des jeux pokémons. Quand un abo fait Ligotage sur un Pokémon et qu'au cours du combat le ligoté meurt, c'est le remplaçant qui se mange les dégâts suivants. Est-ce "normal" ?

Hors ligne

#3 12-08-2016 23:04:20

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Mes découvertes

Corrigé pour les trois problèmes des screenshots tongue

D'un point de vue logique, je dirais que Ligotage devrait s'arrêter mais c'est possible ici que non. C'est pas bien grave pour le coup (et puis faut le faire pour mourir de ligotage troll )

Hors ligne

#4 13-08-2016 13:12:22

golgoth
Membre
Inscription : 10-08-2016
Messages : 6
Nebuken : 0

Re : Mes découvertes

joeyw a écrit :

Corrigé pour les trois problèmes des screenshots tongue

D'un point de vue logique, je dirais que Ligotage devrait s'arrêter mais c'est possible ici que non. C'est pas bien grave pour le coup (et puis faut le faire pour mourir de ligotage troll )

Sauf quand il attaque en même temps lol big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums