Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 15-08-2016 18:23:25

blanco_
Membre
Inscription : 15-08-2016
Messages : 7
Nebuken : 0

Coucou me voilà

Hey, je m'appelle Méric, j'habite sur la Lune et voici ma petite présentation wink :

- Votre sexe : Homme
- Votre âge : 14 ans ^^
- Ce que vous aimez : les frites
- Ce que vous détestez : travailler troll
- Votre emploi : collégien non payé pour son dur travail
- Vos loisirs : jeux vidéos et le vélo
- L'endroit où vous avez découvert le jeu : Sur la plateforme romstation, je cherchai un jeu pokemon et la jsuis tombé sur votre jeu ^^, puis j'ai fais des recherches et jsuis tombé sur le site ^^
- Votre première impression sur le jeu : j'ai pas encore commencé ^^ mais ca a l'air super cool wink

Je m'inscris surtout pour demander comment on fait pour jouer avec une manette et comment faire pour agrandir la fenêtre du jeu, j'ai beau chercher je trouve pas ^^

Hors ligne

#2 15-08-2016 23:16:02

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Coucou me voilà

Bienvenue à toi !

Pour jouer sur la manette c'est un peu délicat mais faisable (tu peux régler les touches sur le menu F1, deuxième onglet)

Pour le plein, écran tu as le raccourci Alt+Entrée mais c'est pas très très beau je trouve smile

Je t'invite aussi à mettre à jour ton jeu avec la version disponible sur notre site puisque celle de Romstation est obsolète !

Hors ligne

#3 16-08-2016 08:36:57

jiji59
Membre
Inscription : 04-07-2015
Messages : 400
Nebuken : 0

Re : Coucou me voilà

bienvenue


33666013321050904799cizayox2.png

Hors ligne

#4 16-08-2016 10:25:27

blanco_
Membre
Inscription : 15-08-2016
Messages : 7
Nebuken : 0

Re : Coucou me voilà

joeyw a écrit :

Bienvenue à toi !

Pour jouer sur la manette c'est un peu délicat mais faisable (tu peux régler les touches sur le menu F1, deuxième onglet)

Pour le plein, écran tu as le raccourci Alt+Entrée mais c'est pas très très beau je trouve smile

Je t'invite aussi à mettre à jour ton jeu avec la version disponible sur notre site puisque celle de Romstation est obsolète !

Merci ^^, pour jouer avec la manette j'avais déjà essayer de config dans l'onglet gamepad mais ca ne marche pas (j'ai une manette xbox 360 controller pc au cas ou),
et ne t'inquietes pas pour ma version j'avais téléchargé celle de votre site wink

Hors ligne

Pied de page des forums