Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 23-09-2016 23:26:46

AmericanGulp
Membre
Inscription : 22-05-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

Re-Match des Champions [BUG/Oupah]

Bien le bonsoir !

Depuis maintenant 1 semaine , je ne cesse de chercher ces champions (surtout Carowouine qui normalement n'est pas difficile a trouver) mais le probleme étant j'ai mit toutes les heures possible et inimaginable (25:04:52 sisi) et je ne trouve rien !!!

Pourtant je suis maitre de la ligue , j'ai battu les légendes , rempli le pokédex ! Le seul truc pouvant me faire défaut ce sont les quêtes annexes (En gros : Il ne m'en reste qu'une a faire "L'hommage a Textonix" que je ne peux accomplir puisque la peau métal je l'ai déjà drop sur mon insécateur pour le faire évoluer en Cizayox) .

Je me suis donc demander si les quêtes annexes était importante , je me suis rendu sur la vidéo de MEGAPikacha , et a ma grande surprise il dit : "Je règle mon ordi vers 12H" pour accomplir une quête annexe "J'ai soif ! " , Il va a Jadielle et qui je crois voir ... Carowouine en mode "attente de combattre" !

Alors là je me dit " Bon on va essayer de 11h00 à 13h00 pour voir ou se trouve cette femme ! , j'essaye et toujours rien . Du coup je pète un boulon , je casse mon ordi , j'en rachète un autre et me voila a écrire ce message . Merci de me donner au moins un indice voir la solution !

Je ne raconte pas des bobards j'ai vraiment 60 min (heures ? Dans ce jeu) Dont facile 5-10 a la recherche de ces revanches qui ont l'air juste SUCCULENTE ! Et franchement , si vous venez a dire "Tu cherche pas assez" , je prend une corde , un tabouret et j'me pends . C'est sa que tu veux ??? Non sérieusement je ne sais plus quoi faire .

mini_215146Carte2.png

mini_238839Carte.png

Allez je vais aller égorger des roocouls et des ratata . Tchuss


Citation célèbre :

Je suis Testeur , ou toasteur ... Sa dépend comment tu le vois . AG -Septembre 2016

Au Macdonald le plus important c'est pas comment tu commande , c'est comment tu choisis . AG -Juin 2015

Hors ligne

#2 24-09-2016 00:54:51

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Re-Match des Champions [BUG/Oupah]

Carowouine est présente à Jadielle 24/24h et 7/7j donc quoiqu'il arrive elle devrait apparaître au même endroit que pour MegaPikacha yikes

Hors ligne

#3 24-09-2016 01:54:34

AmericanGulp
Membre
Inscription : 22-05-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

Re : Re-Match des Champions [BUG/Oupah]

Eh beh pour moi ! Elle n'y est pas ! AH...AH... , tien d'ailleurs j'vien de finir la quête des objets , c'était dur mais sympa , (Sympa le Lugia capturé en 1 coup) il y a possibilité de capturer Ho-Ho ou bien j'attend Johto (#rimemongarssur)
Image capturer le 24/09/16 à 2H24

mini_860114Carowouine.png

Et pour mes autres question as tu des réponse #peaumétaldisparus ? Oupah mini_991524foreveralone.jpg

Ps: Il ne me reste plus que la quête d'hommage mes burnes et j'pourrais enfin dire mon avis sur le jeu (qui reste d’être assez con-séquent)
Ps2 : J'aime bien cette console
Ps3 : J'aime bien pokemon prisme sinon
Ps4 : Trop chère j’attends les soldes ...
Ps5 : Kestuve ?

Dernière modification par AmericanGulp (24-09-2016 01:57:14)


Citation célèbre :

Je suis Testeur , ou toasteur ... Sa dépend comment tu le vois . AG -Septembre 2016

Au Macdonald le plus important c'est pas comment tu commande , c'est comment tu choisis . AG -Juin 2015

Hors ligne

#4 24-09-2016 14:00:45

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Re-Match des Champions [BUG/Oupah]

Bon visiblement il y a un bug quelque part troll Tu peux m'envoyer ta save ou à support@pokemonprisme.fr ?

Pour la Peau Métal, j'avais balancé sur le chat y a quelques temps que nous allons rendre cet objet achetable à partir de la prochaine version. Et pour Ho-Oh, mes lèvres sont scellées derp

Hors ligne

#5 24-09-2016 18:37:40

AmericanGulp
Membre
Inscription : 22-05-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

Re : Re-Match des Champions [BUG/Oupah]

Ok merci de ces précisions ! J'attends le 28/09 pour donner mon avis final sur le jeu (Il ne me reste qu'à battre les champions et finir la quête textonix . Et j'ai mon petit avis sur Ho-Ho , la sauvegarde a était envoyé .

Dernière modification par AmericanGulp (24-09-2016 18:42:04)


Citation célèbre :

Je suis Testeur , ou toasteur ... Sa dépend comment tu le vois . AG -Septembre 2016

Au Macdonald le plus important c'est pas comment tu commande , c'est comment tu choisis . AG -Juin 2015

Hors ligne

Pied de page des forums