Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 03-10-2016 18:04:55

AmericanGulp
Membre
Inscription : 22-05-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

[BUG MOYEN/GRAVE] Entrée de Caverne , Mont sélénite .

Bien les bonsoirs !
Je vous rends compte d'un BUG .
Après avoir fini la quête d'Aquilameau , battu le champion . Je part en quête de sa revanche . Le soucis étant j'ai voulu revenir par le Mont Sélénite , le problème ce pose a l'entrée . Regardez par vous mêmes :
mini_368017Montslnite.png

Oui dès qu'on entre dans le mont sélénite au lieu d'apparaitre devant la surface blanche , on atterri juste au dessus (et du coup on peut pas jouer , et si t'oublie la corde de sortie et que ta sauvegarder ... Beh attend le patch)

Voili Voulou .

PS : Un indice sur l'emplacement de Richie pour la revanche ? J'ai fait tout Aquilameau chaque jour a MINUIT . (J'avais pas envie MIDI) . Une petite aide serait possible .
PS2 : Il ne me reste que cette revanche et je n'ai plus rien a faire sur le jeu . Je pourrais ENFIN donné mon avis final . (Après 73H dessus)

AG .


Citation célèbre :

Je suis Testeur , ou toasteur ... Sa dépend comment tu le vois . AG -Septembre 2016

Au Macdonald le plus important c'est pas comment tu commande , c'est comment tu choisis . AG -Juin 2015

Hors ligne

#2 03-10-2016 19:21:36

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : [BUG MOYEN/GRAVE] Entrée de Caverne , Mont sélénite .

Trouvé et corrigé, merci smile

Au pire, y a toujours moyen de nous envoyer la sauvegarde pour qu'on vous fasse descendre !

Pour Richie, ça ne dépend pas des jours, il faut juste finir le dernier objectif avant "Parler à Bientôt..." de la quête principale et il apparaîtra pour la revanche smile

Hors ligne

#3 03-10-2016 19:22:53

AmericanGulp
Membre
Inscription : 22-05-2016
Messages : 18
Nebuken : 0

Re : [BUG MOYEN/GRAVE] Entrée de Caverne , Mont sélénite .

Niquel Merci JoeyW !


Citation célèbre :

Je suis Testeur , ou toasteur ... Sa dépend comment tu le vois . AG -Septembre 2016

Au Macdonald le plus important c'est pas comment tu commande , c'est comment tu choisis . AG -Juin 2015

Hors ligne

Pied de page des forums