Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 09-10-2016 14:11:23

Destynias
Membre
Inscription : 25-08-2016
Messages : 5
Nebuken : 0

Petits Bugs mineurs

Bonjour,

Voici quelques petits bugs que j'ai pu constater durant mon expérience Pokémon Prisme (ceux dont je me souviens en tout cas). Ce sont, je pense, des bugs légers et ne remettant pas en question la progression dans le jeu (sauf le 1er éventuellement dans certains cas) :

- Saut sur la centrale : Depuis la MAJ 0,97, lorsque l'on saute sur le toit de la centrale pour aller affronter Electhor, une fois le saut effectué (dès réception du saut), le jeu propose à nouveau de sauter (alors que l'on est déjà sur le toit) et redéclenche l'animation si on accepte. Si on refuse, alors plus de soucis.

- Repousse : lorsque un repousse se termine, on a un message pour le signaler. Si au moment où l'on reçoit le message, on ne remet pas de repousse et que, sans bouger d'une seule case, on chercher à utiliser Vol, la carte s'ouvre, et à chaque déplacement du curseur sur la carte, le message se redéclenche sans arrêt.

- Musique restaurant Céladopole : il n'y a pas de musique dans ce restaurant (après s'il a des problèmes avec les redevances à la Sacem et la Spre, c'est encore autre chose tongue).

- Maison gardée par un sbire Nebula à Aquilameau : de mémoire, il y'a un sbire Nebula qui garde l'entrée d'une des maisons. Il faut normalement le vaincre pour qu'il se pousse. Mais avant même que je lui parle, il s'est déplacé de lui même, laissant l'entrée de la maison libre. Par contre en ressortant, il était de nouveau devant et bloquait la sortie (heureusement, l'affronter réglait le problème de toutes façons).

Voilà à peu près les petits bugs que j'ai relevé récemment. wink

Dernière modification par Destynias (09-10-2016 14:13:07)

Hors ligne

#2 09-10-2016 20:08:25

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Petits Bugs mineurs

Corrigé pour ces quatre bugs, merci du retour smile

Hors ligne

#3 12-10-2016 22:03:08

Destynias
Membre
Inscription : 25-08-2016
Messages : 5
Nebuken : 0

Re : Petits Bugs mineurs

Un autre petit bug que j'ai eu dans ma partie, mais ça doit sûrement être déjà connu : à Céladopole, certaines actions en extérieur lagguent (que dehors donc, pas dans les bâtiments).
Courir met du temps à s'activer (c'est pas instantané, ça met 4 ou 5 secondes parfois avant que le mode "course" s'active). Si on surfe dans la piscine à Tadmorv, la transition terre=>eau et eau=>terre rame également (2-3 secondes de blocage). Je crois que c'est à peu près tout, mais cela le fait toujours. smile

Hors ligne

#4 12-10-2016 22:28:29

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Petits Bugs mineurs

Ok en fait après moult expériences j'ai trouvé la cause : c'est ce vil Carapuce qui court partout qui fait tout ramer.

Du coup, c'est corrigé smile

Hors ligne

Pied de page des forums