Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 16-10-2016 16:16:21

Jean-Mouloud
Membre
Inscription : 16-10-2016
Messages : 23
Nebuken : 0

Bug important empêche la progression Chenal 19

Ceci est un mail que j'ai envoyé au support, je n'avais pas encore l'autorisation d'écrire sur le forum, je le mets ici au cas où le mail ne se serait pas envoyé :

"Bonjour,
J’ai cru comprendre que l’on pouvait reporter un bug ici alors je vous explique :
Je ne peux pas aller sur le chenal 19, lorsque je sors du bâtiment entre Parmanie et le chenal 19 mon personnage refuse de bouger ou de faire un quelconque action et une musique semblable à une dresseuse m’accostant se lance.
J’ai essayé de contourner ce bug en affrontant d’autres dresseurs avant, ça ne fonctionne pas.
J’ai essayé de sortir du bâtiment en bicyclette, c’est la même chose en revanche lorsque mon personnage s’arrête de bouger je peux quand même le faire descendre de la bicyclette, ce qui arrête la musique de la dresseuse, cependant mon personnage ne bouge toujours pas.
À savoir aussi que j’avais déjà commencé à traverser le chenal avant que ce bug n’arrive, j’ai ensuite utilisé vol vers une ville pour me soigner et lorsque je voulais retourner au canal, ce bug est apparu.

J’espère que ces informations vous seront utiles pour corriger le bug.
Merci de votre attention"

J'ai oublié de préciser qu'il n'y avait pas de message d'erreur.

Hors ligne

#2 16-10-2016 22:51:04

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Bug important empêche la progression Chenal 19

On a bien reçu ton mail et y avons répondu smile

Hors ligne

#3 18-10-2016 16:37:25

Jean-Mouloud
Membre
Inscription : 16-10-2016
Messages : 23
Nebuken : 0

Re : Bug important empêche la progression Chenal 19

Merci beaucoup pour votre aide !
Vous gérez ! LAB

Hors ligne

Pied de page des forums