Annonce

Flash infos : Serveur Discord : https://discord.gg/HgWQhrm

#1 23-11-2016 15:59:23

Funny Troll
Membre
Inscription : 23-11-2016
Messages : 1
Nebuken : 0

Présentation

Yo !!

Personne n'y échappe donc moi non plus, alors c'est parti pour une petite présentation!
Pokemon est un jeu que j'aime beaucoup depuis tout petit. J'ai débuté sur Or (halala les bonnes vieilles versions bien badass où tout était tellement plus compliqué) et après une longue pause de 7 ans j'ai repris sur Diamant et j'ai enchaîne avec les suivantes. J'ai également pu tester quelques fan game (pokemon Gemme, pokemon Uranium) et naturellement je me dirige vers celui-ci que je ne connaissais pas.

Dans la vie, je viens de finir mes études (master de géologie) et j'ai 23 ans. Je cherche un job dans les ressources minérales et plus précisément dans l'exploration minière (des fois qu'un membre soit PDG d'une boîte minière genre Areva ou Rio Tinto =p). Actuellement je travaille dans le laboratoire de géologie de la fac où j'ai pu faire mes études.
Au niveau de mes hobbies, j'aime beaucoup le tir à l'arc que je pratique, faire un petit peu de muscu et puis ... c'est tout .... Vie de ouuuuuuuuuffffffff ! Nan j'aime bien aussi sortir avec mes potes au bar et me faire des we tranquilles avec ma copine (je viens de me rendre compte que j'avais pas précisé que j'étais un mec --> voilà qui est fait).
Ce que j'aime pas : ATTENDRE ! Je hais ça, je suis pas du tout patient ... Ca va être hyper long de devoir attendre la validation de ce compte TT (si il est validé au moins ...). Voilà c'est un peu près tout

À bientôt !

Hors ligne

#2 23-11-2016 16:31:53

joeyw
Coordinateur Team Nebula
Inscription : 23-07-2012
Messages : 2 012
NebukenOr.png Nebuken : 1 337
Site Web

Re : Présentation

Bienvenue à toi smile

Hors ligne

#3 23-11-2016 16:53:08

Violet
Le PokéCréatif
Inscription : 14-09-2016
Messages : 224
Nebuken : 0

Re : Présentation

Salut,

Je me permet de répondre car je vois qu'on a un point en commun big_smile à part le fait qu'on aime les pokemons bien entendu tongue
Je suis un grand impatient qui déteste attendre (j'aime avoir tout à la minute) cool
Et là j'attends impatiemment (c'est très dur oui) l'arrivée de Johto. Mais enfin, ça va encore durer longtemps??? ^^
J'imagine que ce sera pareil pour toi à la fin des premières aventures de ce projet qui, il faut dire, est le meilleur que je connaisse (et je ne suis pas le seul à le penser noel

Je te dis donc: "Bienvenue au sein de la communauté du Prisme... Je te souhaite un bon jeu..."

Cordialement

Violet

Hors ligne

#4 24-11-2016 09:46:47

jiji59
Membre
Inscription : 04-07-2015
Messages : 400
Nebuken : 0

Re : Présentation

bienvenue


33666013321050904799cizayox2.png

Hors ligne

#5 24-11-2016 10:45:56

Shu Deelow
Pokémusicienne
Inscription : 20-01-2013
Messages : 1 010
Nebuken : 0
Site Web

Re : Présentation

Bienvenue !

Hors ligne

Pied de page des forums