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Voilà, j'ai remarqué quelques légers bugs qui ne sont pas graves mais qui peuvent dérouter^^
1) Quand on est à Carmin, lorsqu'on se dirige vers la Route 11, on aperçoit un dresseur de type loubard de dos bloquant l'entrée de la Cave Taupiqueur mais lorsqu'on arrive sur la Route 11, ce loubard n'est plus là.
2) L'attaque Bluff : en effet j'ai remarqué que cette attaque pouvait être utilisée à n'importe quel moment du combat et n'apeure pas l'adversaire (alors que cette attaque ne peut être utilisée qu'au premier tour de l'arrivée du Pokémon et apeure l'adversaire à 100%). Je sais que cette attaque peut être difficile à mettre en place, il me semble que Pokémon Gemme a le même problème.
3) L'attaque Coup Bas. Alors la, le problème vient de la classification des attaques. En fait, je pense que vous vous servez de la classification 3G (attaques physiques et spéciales en fonction du type), or Coup Bas est arrivée dans la 4G qui a modifié la classification des attaques (attaques physiques, attaques spéciales et attaques Autres (dites aussi de statut comme Para-Spore). L'attaque Coup Bas fonctionnant sur les attaques physiques et spéciales, je pense que le problème se voit (la seule attaque dans la catégorie Autre en 3G, c'est Malédiction). Ce n'est pas un bug en soi mais plus quelque chose de "déroutant", je pense qu'il faudrait prévenir quelque part que la classification utilisée par le jeu est celle de la 3G^^
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Hello ! Bon, pour répondre, (du moins ce que je sais xD), il me semble que pour le loubard il s'agit juste d'un bug d'affichage qui sera retiré dans la prochaine version =P !
Pour les attaques, je vais laisser les pros te répondre %D mais en effet certaines attaques sont compliquées à mettre en place (je signale au passage que Atterrissage ne fonctionne pas aussi %D)
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Salut,
La plus pars des bug seront réparé lors de la V0.7 donc ne t'inquiete pas
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1) Pour le loubard, ce malotru sera effectivement réparé pour la prochain version
2) & 3) De base, les projets Prisme et Gemme utilisent la même base de données concernant les attaques ce qui explique que certains bugs peuvent être présents sur les deux
Cependant, nous utilisons bien les règles du métagame post Gen III, à savoir la classification physique/spéciale/statut. Pas d'inquiétude, la révision des attaques sont dans nos petits papiers et il y aura des phases de test pour régler tous les bugs liés aux attaques une fois la 0.7 sortie et stable
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Les attaques ça sera un énorme morceau à revoir. Il y a des tas d'incohérences.
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1) Pour le loubard, ce malotru sera effectivement réparé pour la prochain version
2) & 3) De base, les projets Prisme et Gemme utilisent la même base de données concernant les attaques ce qui explique que certains bugs peuvent être présents sur les deux
Cependant, nous utilisons bien les règles du métagame post Gen III, à savoir la classification physique/spéciale/statut. Pas d'inquiétude, la révision des attaques sont dans nos petits papiers et il y aura des phases de test pour régler tous les bugs liés aux attaques une fois la 0.7 sortie et stable
Merci bien pour les réponses Et bon courage pour régler les attaques parce que je me doute que ça risque d'être un morceau assez lourd et complexe x)
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